Nouveau-né

Chaque séance nouveau-né est un défi parce que chaque nouveau-né est différent, et c’est ce que j’aime, tout en douceur, au rythme de bébé, je fais tout mon possible pour créer vos souvenirs de la plus belle des façons.

Vos bébés sont la prunelle de vos yeux c’est pourquoi je les manipule avec beaucoup de douceur tout en respectant leur physiologie.

Dans les premiers jours suivant la naissance, le nouveau-né change très rapidement il est donc important de le capturer dans les moindres détails, les petits doigts et orteils, les cils, les lèvres… comment ne pas craquer !

La séance nouveau-né est à réaliser entre 6 et 12 jours, parce qu’après deux semaines les bébés ont tendance à moins dormir puis ils peuvent aussi avoir des coliques ou l’acné du nourrisson.

La séance photo dure généralement 3 heures, c’est le bébé qui détermine le temps de la séance. Tout se fait à son rythme, si il a besoin de manger, d’être changé, d’avoir un câlin… on s’arrête, on prend le temps et on recommence. Certains bébés ont aussi plus de mal à s’endormir et ont besoin de plus de temps pour se faire au nouvel environnement.

Galerie Photo